Non, pas les Bourgeois Bohème, mais la douleur qui se fait ressentir dans mon pauvre petit mollet gauche depuis cette nuit à une heure que je ne saurais définir.
Vous est-il déjà arrivé de vous réveillez en pleine nuit en hurlant, non pas parce que vous aviez vu les frère Bogdanoff en rêve vous faire des avances (haaaa, des extraterrestres mutants de l’espace!!!), mais après que sans raison un muscle de votre corps ai décidé de se contracter à son maximum, vous provoquant une douleur sans précédent…
Et bien ce fut mon cas cette nuit, et j’ai douillé vous pouvez me croire… Il a bien fallut dix minutes pour que le plus gros de la crampe disparaisse et que je puisse ma rallonger sans hurler et serrer les dents (d’ailleurs j’ai fait une sacrée peur à Monsieur…). La fin de la nuit a été un peu mouvementée, car selon les positions mon mollet me tirait un maximum.
Le soleil est levé depuis un moment, et pourtant, malgré un massage et un douche chaude, je ne peux toujours pas poser la pied par terre sans grincer des dents et risquer de me vautrer… J’en ai marre, j’ai l’impression d’être handicapée… Mais voyons le bon côté des choses : je me fais chouchouter par mon cher et tendre…
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire