mercredi 24 décembre 2008

Déplacée…


Oui, c’est ainsi que je me sens en cet instant… Je ne juge aucune des personnes qui font que je me sente ainsi. Non, le problème vient sans doute de moi… Non, pas sans doute… Il vient de moi… J’essaie de bien faire, mais je n’y arrive pas, comme souvent ces derniers temps malheureusement.

C’est bête, mais j’en pleurerais si j’étais seule… Mais voilà, ce n’est pas le cas, et si je me mets à pleurer, je serai obligée d’expliquer la raison de mes larmes, et je n’en ai aucune envie tant elle me semble puérile… Plutôt idiot comme raisonnement non ?

Je suis peut être trop « sérieuse », comme on me l’a dit, ou peut être trop angoissée… Peut être aussi que le stress de ces derniers jours retombent un peu et joue avec mes nerfs, je n’en sais rien… Je ne sais plus…

Aujourd’hui, j’ai même pensé à quitter ce lieu ou je me sens si déplacée, et l’idée est toujours là, dans mon esprit, si les choses restent telles qu’elles sont. Je ne sais plus trop ou j’en suis… Pour une histoire aussi bête, c'est quand même terrible...

En tout cas, je voulais tout de même remercier ma Rohirim et son petit Elfe pour cette merveilleuse expérience, même si elle tourne au vinaigre au final. Je ne regrette rien, soyez en certains.

J’ai besoin de… Je n’en sais rien, non je ne sais pas de quoi j’ai besoin… Ni si je vais le trouver…

Au fait… Joyeux Noël à tous…

0 commentaires: